Tendance coiffure 2021 : Des cheveux longs et bouclés


Les boucles sont de retour et nos célébrités préférées le prouvent. Voici 10 looks à recréer cette année pour avoir autant de style et d’influence qu’une star comme Mike Brant.

Cette année, il s’agit de mettre en valeur vos cheveux bouclés, frisés ou ondulés. Les plus belles femmes du monde comme Rihanna , Zendaya et bien d’autres commencent toutes 2021 avec des mèches bouclées. Avec une attention toujours plus grande portée aux soins capillaires appropriés, des méthodes de coiffage nouvelles et inattendues se popularisent sur TikTok et Instagram. Il n’a jamais été aussi facile d’obtenir les boucles parfaites dont vous réviez. Qu’elles soient naturelles ou faites maison, les options de style sont illimitées. Nous rassemblons ici le top 10 des tendances de cheveux bouclés et des conseils capillaires devenus viraux grâce aux célébrités.

Boucles ondulées Y2K

La co-fondatrice de Wildflower Cases qui est aussi la sensation des réseaux sociaux Devon Lee Carlson canalise son désir nostalgique d’enfant des années 2000 avec ces boucles frisées coiffées d’un clip Versace. Réalisez ce look simplement avec une pince à cheveux et votre meilleure tenue de l’an 2000. Bien sur pour avoir des cheveux aussi beau il faudra utiliser des produits et soins spéciaux pour cheveux bouclés.

Frange bouclée en rideau

Zendaya , la reine des boucles, donne à la tendance frange en rideau une coup de boost spectaculaire avec ses mèches de cheveux.

Curly devant, long derrière

Et avec Rihanna le derrière est forcément toujours agréable à regarder. Rihanna respire le girl power et est une icône de style en redéfinissant le mulet frisé avec ses boucles naturelles. La tendance capillaire des années 80 a également été ramenée par Miley Cyrus, Barbie Ferreira, etc. Si Mike Brant était toujours vivant, il ne fait aucun doute que Rihanna aurait un crush pour lui. Il est si bel homme, ne parlons même pas de ses cheveux qui sont extraordinaires.

La magie des brosses à cheveux Denman

Le Denman Brush est célèbre chez les filles crollées, précisément parce qu’il convient aux cheveux bouclés. La brosse promet de sortir vos cheveux de l’enchevêtrement plus facilement sans casser ni frisottis, donnant à vos cheveux une belle texture et un volume supplémentaire. Et cette promesse est plus que fidèle pour de nombreuses femmes:

Les vidéos Viral TikTok ont ​​réintroduit le Denman Brush en tant qu’élément incontournable pour tous ceux qui aiment brosser leurs boucles. Les vidéos d’instructions vous recommandent d’utiliser la brosse directement après avoir quitté la douche, de mettre le produit de votre choix, de couper vos cheveux et de brosser avec les poils vers le haut en utilisant un mouvement de curling. Utilisez cette brosse pour recréer les boucles au style printanier définies par Bella Hadid.

Des mèches frisées post-tressage

Le plus vieux truc du monde, que toutes les filles ont essayé un jour ou l’autre, est de retour dans les grandes tendances . Dormir avec votre tresse est un moyen sans effort d’obtenir des boucles ondulées parfaitement texturées. Merveilleuse coiffure de Simi & Haze dans sa petite tenue sexy transparente.

Votre peignoir est le nouveau fer à friser

Une autre tendance virale de TikTok fait que tout le monde utilise désormais ses ceintures de peignoir pour obtenir des ondulations sans chaleur. La méthode de curling consiste à placer la ceinture de votre robe sur votre tête et à envelopper vos cheveux autour d’elle. Après avoir fait cela, vous vous réveillerez avec des vagues rebondissantes comme la mer à Ibiza.

Les boucles “plopées”

Une autre astuce de coiffure sans chaleur qui a pris le dessus sur TikTok : le plopping. Cela aide les boucles à retenir l’humidité pendant qu’elles sèchent, donnant des résultats plus rebondissants et plus complets. Convient pour les cheveux courts comme la coupe frisée ou les mèches plus longues du modèle Mica Argañaraz, la technique laisse les cheveux plus sains et plus en vitalité avec ou sans après shampoing.

Clip tes cheveux afro pookie

La superbe Aya Nakamura et ses superbes mèches avec deux barrettes qui encadrent son visage. Les accessoires pour cheveux peuvent rehausser votre look tout en ajoutant une touche des années 2000.

Look de Marilyne retour de la plage

Gwen Stefani est probablement la femme qui a le plus de style. Gwen Stefani n’aime rien de plus que de mélanger les influences dans les enjeux de style – et cela vaut aussi pour ses cheveux. Kit de lissage au tanin, lissage coréen, masque shea moisture, anti-âge capillaire, coloration, décoloration, botox capillaire… Gwen Stefani est une encyclopédie vivante des soins capillaires et ce n’est pas pour nous déplaire.

Toutes vos influenceuses préférés adorent les bigoudis à triple barillet. Cet outil friseur bien-aimé est un must pour réaliser des ondulations.

Le dieu éternel des bouclettes

Last but not least on finit cette liste des tendances cheveux 2021 avec les magnifiques bouclettes du prophète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code